Accéder au contenu principal

..Scrap #3 - EtiquettesPourLesCadeaux..

Cet année les couleurs que j'ai choisis pour mes cartes et étiquettes sont : le kraft, le noir, le doré et le calque.

Bientôt je vous présenterez les cartes mais en attendant je vous montre ici les quelques étiquettes que j'ai confectionné.

J'en profite pour participer au SU! Challenge Teams - Challenge#38 (le lien ici)


Je n'en ai pas besoin d'énormément car cet année beaucoup de cadeaux n'ont pas besoin de paquet.

J'ai laissé une petite place à chaque fois pour y inscrire le prénom de la personne qui va recevoir le présent.

Mis à part un, les tampons "joyeux noël" viennent de Simply Graphic, celui en bas avec les sapins vient de Florilèges Design.
Pour les découpes il y a aussi du Florilèges Design, du Toga et une autre marque.









Il n'y a plus qu'à faire les paquets !


Commentaires

  1. Quelles belles étiquettes ! J'adore leur sobriété qui les rend très classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'étaient mes couleurs pour ce mois de décembre, cela change des couleurs traditionnelles.

      Supprimer
  2. Très jolies ces étiquettes dans ces coloris, merci de ta participation au challenge SUCT
    Annelise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

..Couture #4 - LeCoinTableALanger..

Et voila le coin table à langer est terminé ! Niveau couture pratique hein car niveau déco soit cousue soit acheté j'ai pas terminé. Commençons par la housse de matelas à langer. Il y a eu pas mal de changement comparé à ce que j'avais prévu.  En fait j'ai retrouvé dans mes épingles Pinterest un tuto gratuit pour une housse avec exactement les mêmes dimensions que mon matelas. Donc je m'étais déjà cassé la tête à faire toutes les mesures mais en comparant c'était à peu près les mêmes sauf que là il n'y avait qu'a à imprimer les pièces du patron !  Il s'agit du Pavillon Créatif ( lien ici ). Mon choix de tissu à changé par rapport à ce que je voulais. Je voulais prendre un tissu avec des dessins et au vu du nombre de pièces à découper je pense que ça n'aurait pas fait joli du tout sauf si je faisait des mégas raccords, et étant donné que ce n'est pas mon fort, j'ai laissé tombé cette idée.  J'ai donc utilisé ce tissu à...

..Couture #6 - JouetsEtAutresPetitesChoses..

Je continue avec mes petites coutures pour la petite. Avec les chutes qu'il me restait du sac à langer j'en ai profité pour faire trois petits jeux d'éveil. La fameuse balle de préhension de Monterssori . Chopé dans le livre " Je fabrique mon matériel Montessori " de Laurence Loiseau-David En soi pas compliqué à réalisé c'est juste qu'il y a beaucoup de couture à la main. Pour les parties blanches j'ai alterné, micro-éponge de bambou avec du micro-polaire (extra extra douuuuuux !!!) les deux proviennent de Tiloudou .  L' anneau de dentition avec oreille de lapin,  je ne vous dit pas quel est le tissu éponge utilisé hein, c'est toujours le même !  J'en ai fait un autre accordé à la table à langer et au recto de la polaire jaune moutarde.  Le gabarit vient du site Range tes jouets Le cube d'éveil , avec différentes matières, aussi beaucoup de récup. Les deux tissus pour le sac à langer, tissu...

..Couture #5 - SacALanger..

Wooaw quel travail ! Franchement je ne pensais pas le finir un jour... et bien si je l'ai fait ! Et  je suis hyper contente du résultat !!! :-D Il s'agit donc du modèle " SAC A LANGER FETICHE " d'Alice Balice, pour la modique somme de 4,80€.  Mais avant de vous parler de la confection il faut que je vous raconte mon périple du : TISSU MATELASSE ! "- Mais c'est quoi toutes ces griffures sur tes bras, c'est ton chat ? - Ah non non ce sont la multitude d'épingles que j'ai dû utiliser pour faire mon tissu matelassé." Ohhh franchement que j'en ai en bavé !!! Je sais pas ce qui m'est passé par la tête de vouloir à tout pris matelasser moi-même mon tissu mais purée j'en ai bavé !! En fait je pense surtout que c'est la grandeur du tissu (120x150 - un peu plus que ce qui était nécessaire mais j'ai préféré avoir pas mal de marge) qui était un peu trop enthousiasme. Car en soit c'est pas quelque chose de...