Accéder au contenu principal

..Carterie #12 - TrioDeCartesAnniversaireToutEnRondeurs..

A l'heure où nous n'entendons plus que parler des Distress Oxide eh bah moi je fais de la résistance héhé. Je suis à fond sur les Distress Ink. ;-)

Au début j'avais 4 minis pads et c'est vrai que j'avais un peu de mal à les utiliser. J'avais souvent des traces de la mousse. Mais avec entraînement et en regardant un peu plus les vidéos Youtube j'ai eu envie de réessayer. J'ai agrandi un peu mes couleurs en rachetant quelques pads. 

J'en profite pour vous parler d'une scrapeuse américaine Laura Bassen. J'aime énormément ses créations, faut dire qu'elle utilise des couleurs peps et des formes géométriques. Je crois que ça réunit bien ce que j'aime. Et justement elle utilise énormément les Distress Ink.





Pour cette première carte j'ai repris son idée toute simple d'utiliser des pochoirs cercles. Le rendu est  vraiment très sympa. Encore une fois simple et efficace. 



Du coup je suis restée dans ce thème pour les deux autres cartes. Mon pochoirs ronds et des Distress Ink. 




Les découpes et les tampons viennent de Simply Graphic. 



Bon par contre vraiment je ne suis pas du tout satisfaire de cet encre Stazon blanche. Encore une fois je ne sais pas si c'est parce que j'utilise mal ou si elle est comme ça. Mais elle ne donne vraiment pas un beau blanc.



Sur ce...je prépare mes papiers claques décorés.


..Belmorue..


Album écouté : Cold War Kids - Robbers And Cowards (2006)

Commentaires

  1. encore un grand bravo pour tes fonds au pochoir. Tes cartes sont magnifiques.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Dominique. C'est assez long à faire mais cela vaut vraiment le coup :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

..Couture #4 - LeCoinTableALanger..

Et voila le coin table à langer est terminé ! Niveau couture pratique hein car niveau déco soit cousue soit acheté j'ai pas terminé. Commençons par la housse de matelas à langer. Il y a eu pas mal de changement comparé à ce que j'avais prévu.  En fait j'ai retrouvé dans mes épingles Pinterest un tuto gratuit pour une housse avec exactement les mêmes dimensions que mon matelas. Donc je m'étais déjà cassé la tête à faire toutes les mesures mais en comparant c'était à peu près les mêmes sauf que là il n'y avait qu'a à imprimer les pièces du patron !  Il s'agit du Pavillon Créatif ( lien ici ). Mon choix de tissu à changé par rapport à ce que je voulais. Je voulais prendre un tissu avec des dessins et au vu du nombre de pièces à découper je pense que ça n'aurait pas fait joli du tout sauf si je faisait des mégas raccords, et étant donné que ce n'est pas mon fort, j'ai laissé tombé cette idée.  J'ai donc utilisé ce tissu à...

..Couture #6 - JouetsEtAutresPetitesChoses..

Je continue avec mes petites coutures pour la petite. Avec les chutes qu'il me restait du sac à langer j'en ai profité pour faire trois petits jeux d'éveil. La fameuse balle de préhension de Monterssori . Chopé dans le livre " Je fabrique mon matériel Montessori " de Laurence Loiseau-David En soi pas compliqué à réalisé c'est juste qu'il y a beaucoup de couture à la main. Pour les parties blanches j'ai alterné, micro-éponge de bambou avec du micro-polaire (extra extra douuuuuux !!!) les deux proviennent de Tiloudou .  L' anneau de dentition avec oreille de lapin,  je ne vous dit pas quel est le tissu éponge utilisé hein, c'est toujours le même !  J'en ai fait un autre accordé à la table à langer et au recto de la polaire jaune moutarde.  Le gabarit vient du site Range tes jouets Le cube d'éveil , avec différentes matières, aussi beaucoup de récup. Les deux tissus pour le sac à langer, tissu...

..Couture #5 - SacALanger..

Wooaw quel travail ! Franchement je ne pensais pas le finir un jour... et bien si je l'ai fait ! Et  je suis hyper contente du résultat !!! :-D Il s'agit donc du modèle " SAC A LANGER FETICHE " d'Alice Balice, pour la modique somme de 4,80€.  Mais avant de vous parler de la confection il faut que je vous raconte mon périple du : TISSU MATELASSE ! "- Mais c'est quoi toutes ces griffures sur tes bras, c'est ton chat ? - Ah non non ce sont la multitude d'épingles que j'ai dû utiliser pour faire mon tissu matelassé." Ohhh franchement que j'en ai en bavé !!! Je sais pas ce qui m'est passé par la tête de vouloir à tout pris matelasser moi-même mon tissu mais purée j'en ai bavé !! En fait je pense surtout que c'est la grandeur du tissu (120x150 - un peu plus que ce qui était nécessaire mais j'ai préféré avoir pas mal de marge) qui était un peu trop enthousiasme. Car en soit c'est pas quelque chose de...